JUST TASTE

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les modes de livraison proposés diffèrent en fonction de la catégorie de produit choisie.

  • Pâtes Just Taste : Livraison à domicile ET livraison en click & collect.
  • Soupes Jannine & Family : Livraison en click & collect.

1. LIVRAISON À DOMICILE

1.1 DÉLAI D'EXPÉDITION

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

1.2 DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés. Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison et du poids du colis. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

1.3 MODALITÉS DE LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste. Le CLIENT qui a choisi la livraison dans un point de collecte sera responsable pour l’enlèvement dans les temps de son colis.

1.4 PROBLÈMES DE LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le type de livraison, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande. Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat. Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS. Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

2. LIVRAISON EN CLICK & COLLECT

Le VENDEUR ne propose actuellement pas de livraison à domicile pour les soupes Jannine & Family présentes dans la boutique du SITE, mais uniquement une livraison en click & collect à l’adresse suivante : Good & Food sprl, Chaussée de la Hulpe 150, à 1170 Bruxelles. Le CLIENT peut cependant également opter pour la livraison en click & collect à la même adresse pour les pâtes de la marque Just Taste.

Panier